Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nicol'tricote
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 8 339
10 octobre 2011

Parme il sera...

 

parme2

 

 

parme1

 

Le voilà terminé

30% de soie, 70% mohair de chèvre

Bouton de rose est une création Nicol' Tricote

Forme triangulaire

2m08 d'envergure x 0m9O de hauteur

Fait main

fait_main

boutonderose1 

 

boutonderose2

 

boutonderose4

 

boutonderose3

 

botonderose5  botonderose6

 

boutonderose7

 

boutonderose8 

 

boutonderose9

 

boutonderose10

 

boutonderose11

 

boutonderose1

37275390_p

 

Un fil exceptionnellement doux, léger et soyeux

40% soie, 60% mohair de chevreau

Un délice de fin gourmet pour mes doigts

Châle confortable il sera...

 

tendresse1

 

Cette matière française est une pure merveille

Je suis conquise à 100%

Bravo et grand merci à toute la famille Charles

Pour leur travail qui nous offre ce fil haut de gamme

 

prestige1

 

prestige10

 

prestige11

 

prestige12

 

prestige14

 

prestige18

fait_main

Fait main

Châle forme triangulaire

Filigrano est une création de Birgit Freyer

Une vraie gourmandise pour les coquettes

Tricoté avec un fil haut de gamme

40% soie, 60% mohair de chevreau

2m20 d'envergure x 1m10 de haut

 cintre

 

 

 Pour le premier jour de mai

 1er_mai 

61250408

 

Doux, léger, brillant et soyeux...

Mon prochain ouvrage va prendre forme

 

Nicol__tricote

 

Le temps des cerises arrive...

Avec lui, ce nouveau châle

Un vrai nid, où il fait bon s'y blottir

 

Tricoté avec un fil haut de gamme

30% soie et 70% mohair de chèvre

Cerise est une création de Nicol'tricote

Forme triangulaire

2m20 d'envergure x 1m10 de haut

Fait main

fait_main

cerise1

 

cerise3 cerise4

 

cerise5

 

cerise6

 

cerise7

 

cerise2

cerise2

Publicité
Commentaires
F
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je tenais à vous dire que vos créations sont superbes.<br /> <br /> Où trouver le fil et les modèles?<br /> <br /> <br /> <br /> je vous remercie par avance de votre réponse<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne journée
N
Que de beaux chales!!! Ou puis je trouver cette laine et les modèles? j'aimerais en faire un à maman qui est très frileuse.<br /> <br /> Merci de nous faire partager ces belles réalisations.<br /> <br /> Nicole
Publicité